FC Sourdun : site officiel du club de foot de SOURDUN - footeo
Pelouse naturelle
09:30 - 24 novembre 2013
NC

Rendez-vous au Garage ST-Christophe de Provins afin de faire le trajet ensemble pour jouer contre Dormelles . Arrivé sur place , les joueurs ont bu un café . Le match va débuter . L'arbitre siffle le début du match .

Le match commence , tout le monde joue , une bonne entente et communication sur le terrain , le match se passe bien , pas mal d'occasions de la part de la cdm , on aurait pu marquer plusieurs fois mais le gardien adverse est tres bon , il nous a arreté tout nos tir . On continue pourtant , ça va rentré à force , personne ne lache le morceau , l'équipe adverse marque sur un lancé d'un pied droit 1-0 . La CDM ne lache pas et égalise 3min apres 1-1 . La 1ere mi-temps va pas tardé a finir .  Les joueurs jouent pourtant avec un froid glacial . l'arbitre siffle la fin de la 1ere mi-temps .

La seconde mi-temps a repris , le jeu tourne bien , toujours 1-1 pour chaque équipes , jusqu'a la 30è , où Dormelles marque 2buts d'affilé malgré nos occasions et nos tir arreté par leur gardien . 3-1 pour Dormelles . le match est fini . Bravo à tout les joueurs car cela dit c'etait pas facile .

CDM

? P ? ? ? ?