FC Sourdun : site officiel du club de foot de SOURDUN - footeo

MERCI : 800 000 Visites

3 messages

#1 10 (19 janvier 2013 10:10)
ALAIN TOUZE (Supporter,  FC Sourdun)

Bonjour Lolo, Fabienne et tous les membres du FC Sourdun

Je tiens à remercier les Sites Amis pour vos visites et vos contributions sur le Site de La Vraie-Croix qui ce samedi 19 Janvier va passé le cap des 800 000 Visites.
A cette occasion j'ai réalisé un article pour marquer l'évènement, et si vous le souhaitez vous pouvez y laisser un commentaire

http://asse-lavraiecroix.footeo.com/actualite/2013/01/18/bientot-800-000-visites-atteintes.html

Encore merci pour vôtre contribution

Je vous souhaite une

Ainsi qu'un

Cordialement

Alain

#2 19 janvier 2013 16:11 (19 janvier 2013 16:11)
ALAIN TOUZE (Supporter,  FC Sourdun)

Re Lolo,

Je reviens te remercier pour le commentaire que tu as laissé sur l'article du Site ( car comme tu le sais Il y a un bug et les commentaires laissés depuis 11h00 n'apparaissent toujours pas, mais je peux les lire en Zone Staff) donc je te réponds par l'intermédiaire de ton site plutôt que sur le mien: Merci pour ton message qui me fait beaucoup plaisir et je sais que c'est sincère, Merci encore. Pour ce qui est de votre Site, il est également agréable à visiter et régulièrement actualisé c'est déjà énorme et ceci par le biais de ta contribution...... Bon weekend à vous, dans cette froideur, mais chez nous pour ainsi dire plus de neige, et les routes sont praticables, occasion pour moi d'aller "faire le plein du Frigo".... Amicalement. Alain

#3 19 janvier 2013 21:00 (19 janvier 2013 21:00)

http://gentienne-pluherlin.footeo.com/actualite/2013/01/19/800-000.html

un article que j'ai mis sur le site pour honorer les 800 000 visites du site de La Vraie-Croix

tenu de main de maitre par mr Alain Touze

cordialement 

Pascal

Réponses

nacira makhlouf est devenu membre plus de 3 ans
bonne année 2015 plus de 3 ans
CDM - DEUXIEME DIVISION / FC DORMELLES 5 et 2 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
CDM - DEUXIEME DIVISION / longueville plus de 4 ans
BRESMONT FC 5 / CDM - DEUXIEME DIVISION plus de 4 ans
CDM - DEUXIEME DIVISION / LE MEE FOOT : résumé du match plus de 4 ans
CDM - DEUXIEME DIVISION / LE MEE FOOT plus de 4 ans
soisy-bouy / CDM - DEUXIEME DIVISION : résumé du match plus de 4 ans
soisy-bouy / CDM - DEUXIEME DIVISION plus de 4 ans
entente provins-sourdun 1 - séniors 2ème div / Bagneaux nem E.2 : résumé du match plus de 4 ans
Inter Loing 2 / entente provins-sourdun 2 - séniors 3ème div et 4 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
Nouvelle page plus de 4 ans
Villeneuve sur Bellot / CDM - DEUXIEME DIVISION : résumé du match plus de 4 ans
Villeneuve sur Bellot / CDM - DEUXIEME DIVISION plus de 4 ans
Bonne année à tous plus de 4 ans

200 000 VISITES /MARQUEE

Merci à vous Visiteurs

Aucun sondage