5 décembre 2012 à 15:00

PROGRAMME DU VEEK-END

Programme du weekend pour les équipes !!!!!!!

Rigolant

PROGRAMME DU WEEK-END DE NOS EQUIPES.

DEBUTANTS

Les équipes débutants se déplace  pour un plateau rencontre en GYMNASE a la GRANDE PAROISSE , le samedi , 8 DECEMBRE . coup d'envoi prévu à partir de 14 h 00 ::Les photos sont les bienvenues sur notre site ( avis aux parents et dirigeants MERCI )

U11

L'équipe U11 se deplace pour un match de AMICAL le samedi  8 DECEMBRE   , contre l'équipe  DE BRAY , Coup d'envoi prévu au stade de DE BRAY SUR SEINE à partir de 10 H 00Les photos sont les bienvenues sur notre site.

U15

L'équipe U15 se deplace  pour son match de championnat le samedi 8 DECEMBRE , contre l'équipe de entente longueville/soisy  . Coup d'envoi prévu à15 H 00 au stade de ST LOUP DE NAUD Les photos sont les bienvenues sur notre site .

C D M

L'équipe CDM se déplace  le dimanche 9 decembre  pour son match de championnat contre l'équipe de GENERATION GAUVOIS 5.Coup d'envoi prévu au STADE MUNICIPAL DE GOUAIX à 9 H 30 .

Les photos sont les bienvenues sur notre site .

FC SOURDUN 2

L'équipe FC SOURDUN 2 se deplace  pour son match de championnat le 9 decembre   contre l'équipe de ST GERMAIN LAXIS 2 . Coup d'envoi prévu à 15 H 00 au stade de CHAMPEAUXLes photos prises sont les bienvenues sur notre site.

Reporté

L'équipe FC SOURDUN 1 accueil, pour son match de championnat l'équipe de GATINAIS VAL LOING 2  le dimanche 9 DECEMBRE . Coup d'envoi prévu à 15 H 00 au stade de sourdun.

Les photos prises sont les bienvenues sur notre site.

Reporté

pour tous renseignement voir avec les dirigeants MERCI