27 novembre 2012 à 17:25

PROGRAMME DU VEEK-END

Programme des équipes pour ce week !!!!!!

PROGRAMME DU WEEK-END DE NOS EQUIPES.

DEBUTANTS

Les équipes débutants se déplace  pour un plateau débutants , le samedi , 1 er  DECEMBRE au stade de CHENOISE . coup d'envoi prévu à partir de 14 h 00 ::Les photos sont les bienvenues sur notre site ( avis aux parents et dirigeants MERCI )

U11

L'équipe U11 se deplace pour son match de COUPE le samedi 1 ER DECEMBRE   , contre l'équipe  DU MONTOIS , Coup d'envoi prévu au stade de DONEMARIE DONTILLY  à partir de 10 H 00. Les photos sont les bienvenues sur notre site.

U15

L'équipe U15 se deplace  pour son match de coupe  le samedi 1 er DECEMBRE  , à MORMANT  . Coup d'envoi prévu à 15 H 00 au stade de MORMANT . Les photos sont les bienvenues sur notre site .

C D M

L'équipe CDM reçoit  le dimanche 2 decembre  pour son match de championnat l'équipe de DORMELLES 5 .Coup d'envoi prévu au STADE MUNICIPAL DE SOURDUN OU AU SYNTHE  ( à définir )  à 9 H 30 .

Les photos sont les bienvenues sur notre site .

FC SOURDUN 2

L'équipe FC SOURDUN 2 recoit  pour son match de championnat le 2 decembre   l'équipe de BRAY SUR SEINE  . Coup d'envoi prévu à 15 H 00 au stade de SOURDUN . Les photos prises sont les bienvenues sur notre site.

L'équipe FC SOURDUN 1 se deplace , pour affronter l'équipe de L ENTENTE CGC  le dimanche 2 DECEMBRE  pour son match de championnat . Coup d'envoi prévu à 15 H 00 au stade  MARCEL BART à  CHAUMES EN BRIE  !!!!

Les photos prises sont les bienvenues sur notre site.

pour tous renseignement voir avec les dirigeants MERCI