24 janvier 2012 à 18:31

FORFAIT GENERAL EQUIPE 2

Voici l'explication du forfait général de l'équipe 2

Bonjours à tous et à toutes,

"Certains ont pu voir que notre équipe sénior 2 était forfait général, cela demande quelques explications.

Tout d'abord un petit historique, cette équipe avait été engagée afin de permettre aux cinquante et un licenciés de pouvoir jouer le dimanche, malheureusement beaucoup n'ont pas compris comment fonctionnait un club de foot, les places dans une équipe se gagnent à l'entrainement et lors des matchs, une équipe n'est pas un club de vacances où l'ont ne participe que lorsque on n'a rien de mieux à faire. La signature d'une licence est un engagement personnel vis à vis du club, ce qui oblige à se conformer aux règles.

Depuis le début de la saison cette équipe 2 a été soumise aux humeurs et bon vouloir de certains joueurs qui prenaient le fait de jouer dans la 2 comme une punition et ne faisaient aucun effort pour éventuellement gagner leur place en équipe 1.

Les ressentiments et jalousies ne devraient pas être de mise, un joueur doit accepter les décisions prises par l'entraineur et chercher plutôt à progresser afin de prouver sa valeur.

Dans ces conditions il n'était plus question de maintenir cette équipe 2, malheureusement un certain nombre de joueurs ayant un bon esprit vont payer pour l'irresponsabilité des autres".

Mot du président.

Avant tous de chose, il faut savoir que les joueurs motivés sont toujours en concurrence, ils nous restent toujours deux équipes en compétition, l'équipe 1 qui évolue en division 3 est placé 4ème de sa poule et est toujours en compétition pour les quart de final de la coupe du comité, l'équipe CDM qui évolue en deuxième division est quand a elle 9ème mais peux espérer mieux vu le nombre de point qui les séparent avec les concurrents.

Nous espérons voir de la motivation lors des entrainements, pour que les joueurs gagnent leurs places dans les équipes.

L'équipe 1 reprendra des entrainements sur le terrain du stade de SOURDUN à parti du jeudi 26 janvier.

Nous rappelons les jours et heures d'entrainements:

Mardi entrainement gymnase Villiers saint Georges pour l'équipe 1 à 19H30,

Mercredi entrainement gymnase Villiers saint Georges pour CDM et l'équipe 1 à 19H45, selon le nombre de personne, 1 mercredi sur 2,

Jeudi entrainement stade de SOURDUN pour l'équipe 1 à 19H30 en tenu, selon condition climatique,

Vendredi entrainement gymnase Villiers saint Georges pour les CDM à 19H30.

Dirigeant et joueurs nous attendons de vous de la motivation pour emmener nos équipes au plus haut.