Fc Dormelles 5
14 avril 2013 09:30
STADE MUNICIPAL
09:30 - 14 avril 2013

On s'est tous retrouvés à 9h au Stade de Dormelles où devait se dérouler le match Dormelles-CDM Sourdun . Bruno donne ses directives et consignes à chaques joueurs . Chacun prend sa place sur le terrain , le match peut alors commencer . L'arbitre siffle le début de la rencontre .

Le match commence avec la prise du ballon de l'équipe adverse , ils l'enmènent jusqu'au but et marquent rapidement leur 1er but à la 7ème . 1-0 pour Dormelles . La CDM reprend facilement le ballon et fonce en répliquant tout de suite avec égalisation de Jonathan à la 8è ,  1-1 pour CDM . On était bien placé en remarquant un 2è buts de Jonathan à la 11è sur un joli corner , pourtant l'équipe adverse ne lâche rien . 1-2 pour CDM . Dormelles reprenne possession du ballon et marque leur 2è but à la 25è . 2-2 pour Dormelles . Les deux équipes se maitrisent bien , tout se passe bien et jouent jusqu'à la mi-temps . L'arbitre siffle la fin de la 1ère mi-temps .

La 2ème mi-temps reprend , l'arbitre décide un pénaltit pour Dormelles , alors qu'il n'y a pas faute dans la surface , mais en dehors...Dormelles tire le pénaltit qui nous coûte un but à la 20è . 3-2 pour Dormelles . C'est pas fini , la CDM reprend le ballon sans mal et égalise d'une superbe frappe de Brice à la 35è . 3-3 pour CDM . Le match est fini avec le coup de sifflet de l'arbitre .

Brice HERVEUX
B H