17 mars 2013 09:30
Valence En Brie Cs6

Clin d'oeil         Arrivé à 8h30 au stade de sourdun , les deux équipes se détendent et se réchauffent devant un bon avant de se changer afin de débuter la rencontre contre Valence en brie au stade de l'internat d'excellence . Arrivé au symthé , bruno donne le nom des joueurs qui vont commencer a jouer.  L'équipe s'échauffe autour du stade pendant près d'une demi heure avec l'aide de David GUIOCHON . Les joueurs sont près et se placent sous les directives et les consignes de bruno .

L'arbitre siffle le début du match , la CDM se donne pas mal d'occasions dès le début , ça se déroule plutôt bien , des passes se crées et de bon déplacements se mettent en place . La CDM se parle et s'organise sur le terrain . Ca fini par payer ! Eddy presse un des joueurs adverse qui se trouve près de leur gardien et marque contre leur camp . 1-0 pour Sourdun . La CDM pousse et continue à se battre , l'organisation et les placements sont super. L'arbitre siffle la fin de la 1ère mi-temps .

Bruno félicite ses joueurs qui ont très bien joué mais avec la pensée ...lol . La deuxième mi-temps reprend au bout de 15min de repos . Bruno fait son 1er changement avec la rentrée de Johnny et Vivien à la place de Julien et Gaetan . Beaucoup d'accasions encore se crées et finirons bien par payer ...On n'arrive pas à rentrer le 2ème buts . 80è de jeux , la CDM ne lâche pas et redouble d'effort . Bruno fait son 2ème et dernier changement et décide de faire rentrer Seb L , Julien et Gaetan à la place de David L , David G et Eddy . Ca repart de plus belle avec Gaetan qui part tout seul sur le côté gauche , Vivien le suit , l'épaule et marque le 2ème buts à la 82è , bravo Vivien . 2-0 pour Sourdun.

C'est une victoire bien mérité d'une équipe qui aujourd'hui , a eu un bel esprit d'équipe , qui s'est bien battu comme j'aime les voir . Que cet esprit reste et ceux pour les autre matchs . Je remercie mes joueurs , le gardien qui a fait 2 belle parade et tout les dirigeants présents . Un ptit clin d'oeil pour Kevin Potier qui va avoir un garçon "logan"en Août , Julien qui a eu un bébé y a 3 jours et Brice qui aura son bébé aujourd'hui . Félicitation

Brice HERVEUX
B H