3 mars 2013 09:30
Dannemarie Les Lys
09:30 - 3 mars 2013
Rodrigues Domingues

Arrivé au stade à 8H30 , les joueurs se détendent un peu avant de se mettre en tenue . Bruno fait son équipe sur le tableau afin je l'espère faire un bon match . Bruno donne les dernières directives avant de débuter le match contre Dannemarie les lys . L'arbitre officiel donne , quand à lui , les consignes au deux capitaines d'équipes.

Le match peut commencer . 9h30 , le coup de sifflet donné , les deux équipes se déffendent bien , de belle passe , la cdm se place et joue bien , de belle occasion on permi de marquer mais pas assez pour marquer un but . Toujours bien joué , les joueurs s'entendent bien , se parlent , et ça continue avec une belle reprise du ballon malheureusement la cdm ne la garde pas assez longtemps , l'équipe adverse réussi à la prendre à la 30è et lobe le joueur qui est au but . 0-1 pour Dannemarie.

Toujours avec beaucoup d'occasion de la cdm , qui ne relache pas ces efforts , maladroit devant le but , c'est très difficile de pouvoir marquer . Bruno fait des changements qui devrait être bénéfique . Il sort julien qui a bien joué pour rentrer thibault . Un joueur cdm  fait une faute maladroite sur un joueur adverse et prend un carton jaune à la 40è . L'arbitre siffle la fin de la 1ère mi-temps.

La seconde mi-temps reprend au bout de 15min , l'arbitre siffle le début . On joue toujours aussi bien , de bonne passe , de bon ballon , les joueurs sont bien placés , on a du mal à revenir au score , c'est pas facile , il faut redoubler d'effort pourtant , et ne pas lâcher . Bruno fait un deuxième changement afin de décanter tout ça , du neuf ....il sort david nkounou pour rentrer gaitan . Le match reprend avec une belle reprise du ballon de la cdm , malheureusement le ballon ne veut toujours pas rentrer , on tire un beau but , du moins on le penssait , on frole la barre tranverssale , dommage . C'est pas grave le match n'est pas encore fini , les joueurs refont encore et encore des essais afin d'égaliser mais la cdm fait une faute dans la surface qui nous coûte un pénaltit . l'équipe adverse marque à la 35è . 0-2 pour Dannemarie . Dernier changement pour la cdm , cédric sort et david nkounou reprend . Il faut tout tenter afin de rattrapper les 2 buts encaissés . Tanpis l'arbitre à sifflé la fin du match .

Bravo à Donnemarie , je n'ai rien à repprocher à mon équipe qui s'est bien déffoncé , bien joué tout le monde. je remercie également Ayoub pour avoir fait l'arbitre de touche .