2 décembre 2012 09:30
Fc Dormelles 5

Arrivé sur le terrain du stade de Sourdun , où tout les joueurs se changent dans les vestiaires respectives afin de jouer contre DORMELLES au stade de l'internat d'excellence de Sourdun .

Les deux équipes sont prêt à jouer , ils se placent selon les directives des coatchs.

l'arbitre j.cl LOIR , siffle le début du match , les deux équipes se disputes le ballon , le match tiens jusque la 15e alors que dormelles mène , ils marquent leur 1er but d'un beau tir puis à la 20è , 24è et 40è. Sourdun n'est pas du tout dans le jeu , la cdm font se qu'ils veulent sur le terrain , on a l'inpression que c'est perso et pas en équipe , la deffense monte et à l'arrière personne ! Tant qu'on gagne tout va bien , mais dès qu'on perd y a plus personne , c'est toujours la même mentalité , il va falloir que ça change ...LES ENTRAINEMENT SONT OBLIGATOIRE LE MARDI ET VENDREDI POUR TOUT LE MONDE ET SANS BALLON ? esperons très sincerement que les prochain match soit beaucoup plus constructif et serieux , sans critiques...

Merci en tout cas à DORMELLES d'être venus et merci à seb loir d'avoir laissé les clés pour offrir à l'équipe adverse l'apéro de bienvenue ....malgré que pas mal on payer .

2 décembre 2012 22:12
stade de sourdun