25 novembre 2012 09:30
Fc Chapelle Rablais 5
  • Boueux
09:30 - 25 novembre 2012

Rendez-vous à 8h30 au Stade de Sourdun pour le match contre LA CHAPELLE RABLAIS . Début du match à 9h30 . Les deux équipes se saluent et se prépare à faire un bon match . Chaque équipes rentre dans leur vestiaire afin de se mettrent en tenues . 9h30 approche , les joueurs ont eus l'équipe et les directives par bruno , chacun se placent sur le terrain . L'arbitre siffle le début du match , la 1ère mi-temps commence.

Le score s'ouvre déjà au bout de 2min d'un dégagement adverse alors que la CDM en avait la posession , kévin a fait une boulette en écartant légerment les jambes , la balle lui est passé au travers de peu , la balle est rentrée dans le but , mais le coatch et l'équipe toute entière ne lui en veut pas car il nous a sauvé de pas mal de but durant la saison et ça arrive à tout le monde .     1-0 pour CHAPELLE RABLAIS.    Le ballon se réengage de plus belle , les deux équipes se disputent le ballon , mais LA CHAPELLE RABLAIS en a beaucoup la posession et jouent bien , la CDM ne se laisse pourtant pas allé et n'ont pas lâché ni flanché . D'une contre attaque lancé trop haut , l'équipe adverse marque le 2ème but à la 40e , on aurait pu l'évité mais c'était pas évident avec une tel vitesse.... , c'est pas grave , on repart de plus bel au moment où l'arbitre siffle la fin de 1ère mi-temps.

Les deux équipes reprennent des forces , ils reprennent la 2ème mi-temps au bout d'un quard d'heure de pause , l'arbitre siffle le début , la partie reprend . Tout au long de cette deuxième periode les deux équipes se chevauchent , se disputent le ballon , des contres attaques , des passes et bien d'autre , la CHAPELLE RABLAIS a quand même pas mal le ballon , mais la CDM ne lâche pas et sont plutôt bien dans le jeu , ils s'entraident , ils se sont bien déffendus , y a eu 4 changements , beaucoup n'ont pas appréciés , mais faut faire tourné ....jusque là le score ne bouge pas , on arrive au 5 dernière minutes , l'équipe adverse méritait d'avoir un pénaltit que l'arbitre n'a pas sifflé par rapport à une faute dans notre surface de réparation de nos 18m . La fin du match à été sifflé par l'arbitre , score 2-0 pour la CHAPELLE RABLAIS

à tout le monde .

Cédric COTTEN
C C