Cdm
Ent Longuev/soisy 5
09:30 - 28 octobre 2012
NC

Les joueurs étaient tous présents à 8h15 , on s'est donné rendez-vous au stade de sourdun afin que les deux équipes puissent se changer et se mettre en tenues. Départ du Stade à 9h15 , pour l'internat d'excellence de sourdun où le match devait se dérouler. Mais avant les croissants ont été offert par les joueurs CDM . les gards.

Arrivé au Stade de l'internat d'excellence , les deux équipes se mettent en placent sur le terrain. Le coatch a fait son équipe , chaque joueurs savent où se placer , et donne ses directives. Le match commence .

La CDM et longueville jouent , chacun se font des passent , se placent , et ont de bonne tactique , mais la CDM ne rentre pas dans le match , il ne sont pas assez concentrés , Longueville ont le pouvoir sur la balle , mais la CDM ne lâche pas pour autant , malgré les difficultés , ils sont tenaces , reste seulement à se réveillé et à reprendre la possession du ballon . On est confiant . Toute la 1ère mi-temps reste à 0-0 , le score ne bouge pas , seulement c'est pas fini , l'arbitre n'a toujours pas sifflé , Longueville a eu une action de jeu , une contre attaque et arrive à marquer leur 1er but à la 47è minute. 0-1 pour longueville. L'arbitre j.claude loir à sifflé la fin de la 1ère mi-temps. Les deux équipes vont reprendre leur souffle . Bien joué .... La deuxième mi-temps reprend , bruno a fait des changements , puis redonné ses directives , certains ne sont pas content mais faut quand même faire jouer tout le monde afin aussi de permettre à l'équipe de marquer des buts et rester "frais". Bref , continuons avec Longueville qui ont toujours la possession du ballon , la CDM ne lâche pourtant pas, ils ont des occasions mais ne sont toujours pas dans le jeu , on est à la 10è min , l'équipe adverse marque leur 2è buts d'un coup franc de 2m , 0-2 pour eux. La cdm a réussi a garder le ballon sur plusieurs mètre et marque a leur tour d'une belle frappe . 2-1 pour sourdun . ça ne s'arrête pas , l'équipe adverse ne donne pas une minute de répis , ils obtiennent un coner et marquent directement , la cdm se sont mal compris entre eux et n'ont pas pu aider notre gardien a éviter se 3è buts . 3-1 pour longueville . La CDM se réveille si on peu dire , ils jouent bien mais l'équipe adverse ne leur donne pas d'occasion , mais là ça change , la CDM ont compris qu'il fallait aussi les prendre de vitesse malgré les difficultés rencontrés , ils y sont , ils ont marqué un 2ème buts tiré par brice à la 43è d'un corner . 3-2 pour Sourdun .

l'équipe adverse réattaque de plus belle , ils ont marqué leur 4è buts à une vitesse grand v , 4-2 pour longueville . La CDM reprend le ballon et ne la lâche plus , david loir a reussi a marquer le 3è buts à la 44è juste avant le coup de siffet donné par l'arbitre 4-3 pour sourdun .

aux deux équipes .

CDM

G G P ? ? ?

CDM