FC Sourdun : site officiel du club de foot de SOURDUN - footeo

• Médium
09:30 - 14 octobre 2012
NC

Rendez-vous au stade de sourdun 8h30 , tout les joueurs convoqués étaient présent , on a été tous ensemble à l'internat d'excellence où le match devait avoir lieu CDM- Bresmont.

Bruno a donné ses consignes et disposé ses joueurs sur le terrain , la cdm prend place apres quelques échauffement . Le match peut commencer. La cdm se fait dominée pendant pratiquement la 1ère demi-heure , on était mangé du milieu du terrain , c'est pas évident , la cdm doit absolument se battre et se réveillé afin de pouvoir reprendre la pocession du ballon. Bresmont obtient un corner , tire dans les 18m, l'équipe adverse le ratrappe du centre d'une superbe volée et marque le 1er but à la 28è. 1-0 pour Bresmont. La cdm se laisse pas abattre et essais de maintenir le score jusque la fin de la 1ère periode. Ils vont se reposer un peu , et reprendre , j'espere de plus bel.

La 2ème periode reprend, la cdm a eu du changement , bruno , le coatch a rééquilibré l'equipe en mettant 2 milieu de terrain ce qui a permi à l'équipe de se redresser , ils ont repris la pocession du ballon , si on peut dire , mais ont réussi de plusieurs passe et de vitesse a marqué l'égalisation d'une passe venant de l'arrière par julien qui passe à jonathan et marque d'une belle frappe droite à la 38è. 1-1 pour sourdun.

On pousse , bruno encourage pour qu il en reste pas là , l'équipe se reprend et continue à bien joué , la cdm remarque un but d'un coup franc d'eddy qui la met en lucarne , le gardien adverse la repousse d'un coup de poing mais david loir suit et marque des 18m le 2ème but à la 42è. 2-1 pour sourdun. les joueurs sont content et moi aussi , car je suis sur qu ils vont continuer , le match est presque fini , eddy continue a pousser et obtient encore un coup franc , tres bien joué , le même que le précédent , le gardien adverse la redégage de ses deux poings mais thibault la ratrappe et marque d'une belle frappe le 3ème buts à la 44è. ça va se terminer , il commence a avoir de la tension sur le terrain , l'équipe adverse non pas admis leur défaite .

C'est la fin du match , l'abitre siffle , score -pour sourdun , la cdm sont content d'avoir gagné , le coatch bruno , un à laurent pour m'avoir conseillé , bravo à tous .

CDM

G G P ? ? ?

CDM

14 octobre 2012 08:20