Cdm
  • Couvert
  • Boueux
  • Faible

Rendez-vous sur le stade à 8h30 , tout le monde est présent , bruno donne les directives au joueurs , les joueurs se préparent , s'échauffent , se mettent en place. La première mi-temps va commencer .

Les 10 premières minutes , la cdm joue bien , de bonne passe , de déplacement , pour l 'instant tout se passe bien , vincent passe le ballon à eddy d'une passe décivive , d'un corner et marque d'une belle frappe à la 10è 1-0 pour sourdun. bravo . La cdm se replace , mais l'équipe adverse se battent bien , ils nous égalisent à la 15è 1-1. Un but qu'on aurait pu éviter , rien est joué , on continu , vincent marque le 2ème but à la 40è 2-1. L'équipe adverse arrive à nous égaliser encore une fois à la 45è , 2-2 pour everly , le coatch avait pourtant dit d'aller sur le joueur mais personne n'écoute , c dommage .

La 1ère mi-temps est sifflée , bruno recadre ses joueurs , mais rien à faire , ils ne sont plus concentrés , la 2ème mi-temps reprend , personne n'écoute , de la tension règne sur le terrain , on a des occasions , ratés , sur un coup franc , l'arbitre de touche siffle un pénalti à l'arbitre central pour sourdun à la 35è, bruno demande et crie à kéké de tirer le pénalti , mais personne écoute bruno , gaetan décide par lui même de le tirer , résultat , râté , pénalti tiré au dessus du but , on aurait dû le gagner si chacun écoutait le coatch...

La 2ème mi-temps est sifflé , 2-2 .

CDM

G G P ? ? ?