Provins Mjc 5
Dans le jeu – De la tête
STADE DEMOSTHENE BOBE 1
09:30 - 23 septembre 2012

Rendez-vous pour 8h30 au Stade de Sourdun pour ce premier match de la saison contre la MJC Provins. Les 2 équipes arrivent ensemble et prennent un petit café pour ce réchauffer.

Nous prennons connaissance de la composition d'équipe et des consignes de Bruno notre coach avant le début du match. Patrice prend l'échauffement des onzes de départ pendant que les remplaçants échauffent notre gardien.

L'arbitre appel les 2 capitaines pour les consignes d'avant match.

Jean-Claude siffle le coup d'envoie. Aprés une mise en route délicate, Eddy centre pour Irvin qui ouvre le score  la (10e). Nous nous créons des occasions sans parvenir a pouvoir concrétiser notre domination. De beaux arrêts du gardien adverse où de mauvais choix de notre part. Puis Irwin lance Eddy qui frappe et marque le but du 2-0 (36e). Sur un pressing de jonathan, nous obtenons un pénalty suite à une main dans la surface que Julien tire mais la gardien le stop, toujours 2-0.

L'arbitre siffle la mi-temps. Bruno nous recadre à la mi-temps sur notre implication et notre placemment individuel et collectif, ça a bardé....

Début de la deuxieme période que nous attaquons tambour battant avec un but d'Irwin  pour le 3-0 à la( 48e )sur une passe de David Nkounou. Puis c'est Vincent qui aggrave le score avec un nouveau but  4-0 à la 50e sur un ouverture de David Loir.

Et c'est au tour de Jonathan d'ouvrir son compteur pour le 5-0 à la 55e sur une nouvelle passe de David Nkounou. Sur l'engagemment, nous pressons la défense et Jonathan s'offre un doublé pour le 6-0 56e. Bruno effectue quelques changement.

Sur une touche joué rapidement, David Nkounou centre pour Vivien qui marque 7-0 60e.

Nous parvenons a nous créer de nombreuses occassions sans parvenir à les transformer.

David Nkounou part de son camp et lance Eddy en profondeur qui efface le gardien et marque le but du 8-0 67e.

Une dernière action voit sébastien Loir frappé à l'entrée de la surface et sa balle est dévié par jonathan qui trompe le gardien et marque le  9-0 90e.

L'arbitre siffle la fin du match. Bonne continuation à la MJC Provins pour toute la saison.

Félicitation à l'ensemble des joueurs qui ont su être serieux jusqu'à la fin du match. Prochain rendez-vous dimanche 30/09 pour le deuxieme tour de coupe à Moissy Cramayel.

Un merci au dirigeants .

Bonne soirée à tous.