Cdm Du Montois
STADE MUNICIPAL
Terrain stabilisé
20:00 - 5 septembre 2012

Le Rendez-vous est donné à la carrosserie saint-Christophe à Provins à 18h45 pour le match amical contre l'équipe CDM du Montois.

Arrivé à 19h15 au stade de Donnemarie-Dontilly, tout les joueurs et dirigeants prennent possession des vestiaires. Chacun récupère sa tenue de match et écoute Bruno donné la composition de départ ( kévin, jordan, christopher, julien, vivien, sébastien, thibault, brice, david, gaetan et eddy ). L'échauffement est pris par brice . Dernières consignes d'avant match et l'arbitre siffle le début du match.

Un premier quard d'heure où nous avons la maîtrise du ballon avec une bonne circulation de balle mais nous n'arrivons pas a mettre nos attaquants en bonne positions. Puis nous obtenons une série de corners, où nous mettons la défense adverse en danger car les coups de tête de julien et gaetan sont sauvés par le gardien adverse où bien par leur défenseur sur leur ligne .

Sur un débordement de jordan, l'arbitre siffle une faute à 30m des buts sur le bord de touche, pour nous, du coup eddy le frappe et but en pleine lucarne (0-1). Changement Irwin remplace sébastien. Nous continuons sur notre lancé sans pouvoir creuser l'écart , l'arbitre siffle la mi-temps .

Bruno et Ayoub donnent quelques consignes et font quelques changement ( kevin, jordan, christopher, julien, claude ,irxin, brice, david, jonathan et gaetan).

Début de la deuxième mi-temps , le Montois pousse mais sans mettre notre défense en danger . Vivien demande a sortir suite à des douleurs. Sebastien le remplace . Relance de Seb pour Claude qui trouve du superbe passe . Thibault dans la profondeur , part seul au but , efface le gardien et marque un beau but (0-2).

Après un Petit relâchement, le Montois réduit le score d'une superbe reprise de volée (1-2).

L'équipe se reprend et impose un gros pressing sur la défense du Montois qui les poussent à la faute et leur défenseur trompe leur gardien (1-3) . Jonathan engage , presse le ballon avec le dernier défenseur adverse en lui prenant la balle dans les pieds et part tromper le gardien d'un bel extérieur du pied (1-4).

Le Montois réagis en se créant plusieurs grosses .accasions mais kévin est impérial et multiplie leurs arrêts et parades . Nous avons encore de belle occasions , l 'arbitre siffle la fin du match