Championnat
8
1
3 juin 2012 15:30
Ent Chevry-servon 2
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
15 min
But marqué
centre de nec !!
20 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
33 min
But marqué
passe d'ilias
42 min
58 min
But marqué
centre de kenotte et déviation de la téte de Sebos sur Ayoub
60 min
Remplacement
Blessure
62 min
But marqué
touche de Doudou sur Goujon et frappe à 30 m
70 min
But marqué
centre de Kenotte !!
75 min
But marqué
passe de ptit Seb
84 min
But encaissé
Csc
85 min
But marqué
à l engagement depart de kk' et devant le but passe à ptit Seb

Dimanche 3 Juin !!!

Rendez vous 14h15 au Stade Municipal de Sourdun pour la dernière journée de championnat.

 

L'équipe se retrouve dans le vestiaire pour se changer... On prend possession du terrain où la pelouse n'a pas été si belle depuis bien longtemps ^^ !!

On se détend un peu en faisant tourner le ballon en attendant l'arrivée de nos adversaires du jour... mais ils tardent à se montrer... C'est finalement au moment où nous allions rentrer que les séniors de Servon arrivent !! On peut alors commencer notre échauffement, avant de débuter ce match si important pour l'avenir du club ^^ ...

 

A noter que Sourdun évolue contre une équipe diminué à 9 joueurs... Un match à prendre vraiment au sérieu quand on sait ce qu'il s'est passé au match aller, contre cette même équipe, là aussi à 9 !!! ...

 

15h30

 

Coup d'envoi executé par P'tit Seb et Kenotte !!!

On rentre dans ce match sérieusement, en essayant de poser le jeu et en faisant courir notre adversaire ... c'est donc logiquement qu'au bout du premier quart d'heure de jeu, P'tit Seb ouvre le score suite à une très belle action, qui se termine par un centre de Nec et donc une belle reprise de P'tit Seb (1-0) !!!

Cinq minutes plus tard BnJ récupère le ballon aux 20 mètres, et s'en va défier le gardien du gauche (2-0) !!!

A la demi-heure de jeu, suite à une passe d'Ilias, (digne d'Iniesta ^^) BnJ inscrit un doublé et porte la marque à 3-0 !!!

 

C'est sur ce score que la mi-temps est sifflée !!! A noter que Nec se blesse à la fin de la première période (bon rétablissement à toiii !!)

 

Pendant la pause, on écoute les consignes du coach... il nous met en garde de ne surtout pas lâcher et d'inscrire le plus de but possible !!!

 

Au retour des vestiaires, Sourdun continue le siège du but adverse, et à la 58ème minute, Kenotte centre au 1er poteau pour la tête de P'tit Seb qui ne peut que dévier le ballon qui roule jusqu'à Ayoub qui n'a plus qu'à le pousser pour aggraver le score (4-0) !!

Ilias, qui joue blessé depuis la 1ère période, sort à l'heure de jeu... Il est remplacé par Alex !!! Deux minutes plus tard, évènement...!!!! Doudou execute une touche dans les pieds de Goujon, qui s'élance, frappe fort, et maaaaarque !!! Il s'agit de son 1er but de la saison ^^ .. il était temps Rigolant ... (5-0)

Sur un nouveau centre de Kenotte, P'tit Seb inscrit son 2ème but du match, de la tête ^^ (6-0) ... Cinq minutes plus tard on inverse les rôles et c'est P'tit Seb qui passe pour Kenotte, ce dernier croise sa frappe, poteau rentrant !!! ^^ (7-0)

Comme souvent ces derniers temps, on encaisse un but dans les dernières minutes... L'attaquant adverse pousse dans le dos Doudou, qui ne peut éviter de marquer contre son camp.. il y avait quand même faute ^^ (7-1) ..

Au chrono de l'arbitre il reste une minute de jeu... Il n'en faut pas plus à Kk' et P'tit Seb pour partir seul au but en une-deux et inscrire le dernier but de la partie grâce au triplé de P'tit Seb (8-1)^^ !!!

 

Merci aux supporters qui ont encore donné de la voix ^^ !! Aux gâteaux de Fabienne ... A Ayoub d'avoir arbitré la touche ... Merci à tout le monde :-) ..

 

On termine donc le championnat par une victoire et surtout on apprend que Chaume, notre adversaire à la montée gagne par forfait SEULEMENT 5-0 !!! Ce qui place Sourdun à la première place du championnat grâce à un but marqué en plus que le deuxième, Chaume !!

 

LE FC SOURDUN EST CHAMPION ET MONTE EN DEUXIEME DIVISION !!!!!!! Cool

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G ? G G P ?

Répartition des buts

175 buts marqués
78 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Entente Cgc 54 17 12 1 4 0 59 14 45
Combs La Ville C.A. 3 51 16 11 3 1 1 62 25 37
Séniors 48 16 10 2 4 0 47 29 18
St Germ. Laxis 48 17 10 1 6 0 34 23 14
St Germain Laval Es 2 40 16 7 2 8 0 32 35 -3
Lieusaint Foot As 2 40 16 6 6 4 0 37 35 2
Ent Chevry-servon 2 38 16 7 2 6 1 42 45 -3
Nangis Es 2 38 16 7 1 8 0 34 28 6
Jouy Yvron Es 32 16 5 1 10 0 33 62 -29
Lesigny U.S.C. 2 24 17 2 2 12 1 17 55 -38
Cesson Vsd Es 3 20 16 1 3 10 2 16 62 -46
Provins F.C. 2 0 0 0 0 0 0 0 0 0

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Staff
François CHAUVIER
François CHAUVIER 6 juin 2012 07:51
Président

Inespérée en début de saison, le maintien était l'objectif premier, la fin est venue en mangeant et vous avez assuré cette montée. Bravo à tous les joueurs qui ont participé à cette victoire. Mais je voudrais par ces lignes dire un ENORME merci à Laurent pour le travail effectué avec un groupe pas toujours très simple à diriger. Malgré tous les problèmes rencontrés (égo des joueurs, blessures, etc...) Laurent a su tirer le meilleur de ce groupe. Les gars je pense que vous pouvez lui dire MERCI COACH;

titi75FCC 5 juin 2012 22:22
Joueur

félicitation au séniors continuer comme ca et vous irez loin et changez pas d entraineur bon courage pour la 2 eme div

Mamie Cloclo 5 juin 2012 11:55
Supporter

felicitation a tous pour se tres beau match un gros merci au coatch sans qui on ne serai pas arriver la

Eric TORPIER 5 juin 2012 00:14
Supporter

Objectif atteint, je suis venu régulièrement vous voir, mais cette saison a été extraordinaire, à chaque match, je vous ai vu évolués , j'imaginais que la montée était possible... et vous l'avez fait , ce dernier match a été l'aboutissement d'un travail collectif, de bons joueurs, un entraineur passionné qui a fait monter l'équipe deux années de suite, un bureau et son président pour vous servir et enfin des supporters toujours là pour vous encourager. BRAVO à vous tous, je suis fier de vous. Vivement la saison prochaine.

Kévin Cristiano Berthe 4 juin 2012 21:28

ON MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE LES MECS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sébastien Morin 4 juin 2012 20:02
Joueur

superbe victoire les mecs, vous avez assurer, vous avez trop bien joué, j'étais supporter de vous pendant tous le match, j'avais qu'une seule envie d'être présent sur le terrain pour cette victoire de la montée mais le destin en a décidé autrement, tout le parcours des joueurs et des dirigiants on été formidable pendant toute la saison, il faut remercier le travail de tous le monde, deux montées en deux ans c'est formidable. Merci aux supporter fidèle venu toute l'année et merci a fafa pour ses bons gateaux et aussi mamie pour les crepes ect ect.......... Bravo a notre doudou pour son beau but contre son camp lol

David Robinho 4 juin 2012 18:53
Joueur

Felicitation les mecs, vous avez réalisé une très grande saison vous m'avait fait kiffé a chaque que je vous ai vu joué, la montée est entièrement mérité vu la saison exceptionnel que vous fait Bravo les potes et Bravo Coach Laurent pour ton travail et pour ton investissement envers le club!!!

Staff
franckpourch
franckpourch 4 juin 2012 09:09

Félicitation pour cette montée.

fabienne berthe 4 juin 2012 07:42
Supporter

CONGRATULATIONS........Quel aboutissement!!! La victoire est méritée comme la montée....Je tenais à tous vous féliciter pour vous êtes donnés à fond toute la saison avec des hauts et des bas , avec aussi des bléssés , c'est ens que l'on grandi avec des caractéres diferents ce qui a fait votre force mais en tant que supportrice et dirigeante je tenais à vous exprimer mon ressenti personnel :que la réussite n'est pas que dans votre football (elle y contribue certe)mais aussi grâce à votre coach il est comme il est(pas tjrs simple de faire les bons choix et surtout pas simple d'être coach facilement critiqué mais c'est l'histoire d'un coach...), mais dans l'histoire c'est le noyau......et sans noyau le fruit ne muri pas! Bon courage pour l'année prochaine je suivrais votre évolution et serais à chaque match derrière vous, vous le valez bien........Bravo encore pour votre MONTEE et soyez fier de vos couleur ici c'est Sourdun...... Petite pensée à notre Doudou pour se dernier match......yeah il a mis son but! Bravo....

Antoine Martin 3 juin 2012 11:36

Bon dernier match à vous !

Staff
Laurent ?
Laurent ? 2 juin 2012 19:57
Supporter

Merci frankpourch et oui il vont essayez de faire en sorte !! bon week

Staff
franckpourch
franckpourch 2 juin 2012 18:59

Bon dernier match pour cette saison. Au vu du classement la montée n'est pas à exclure en cas de victoire. Sportivement. Franck.

Staff
Laurent ?
Laurent ? 1 juin 2012 17:08
Supporter

clique sur la reponse lol !!

Staff
François Le Français
François Le Français 1 juin 2012 16:59

Attention, la pression là ;-). Bon match à vous pour cette rencontre décisif. Chez nous on a rien à jouer ^^. J'ai vu l'article devinette, mais je n'ai pas très bien compris, c'est impossible à deviner. On ne sait pas non plus si c'est un joueur connu pro, ou un gars de chez vous. J'ai vu que c'était Alain Touze qui avait l'article, la vache vous avez recruté! ^^ a++

nacira makhlouf est devenu membre plus de 2 ans
bonne année 2015 plus de 2 ans
CDM - DEUXIEME DIVISION / FC DORMELLES 5 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
CDM - DEUXIEME DIVISION / longueville plus de 3 ans
BRESMONT FC 5 / CDM - DEUXIEME DIVISION plus de 3 ans
CDM - DEUXIEME DIVISION / LE MEE FOOT : résumé du match plus de 3 ans
CDM - DEUXIEME DIVISION / LE MEE FOOT plus de 3 ans
soisy-bouy / CDM - DEUXIEME DIVISION : résumé du match plus de 3 ans
soisy-bouy / CDM - DEUXIEME DIVISION plus de 3 ans
entente provins-sourdun 1 - séniors 2ème div / Bagneaux nem E.2 : résumé du match plus de 3 ans
Inter Loing 2 / entente provins-sourdun 2 - séniors 3ème div et 4 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
Nouvelle page plus de 3 ans
Villeneuve sur Bellot / CDM - DEUXIEME DIVISION : résumé du match plus de 3 ans
Villeneuve sur Bellot / CDM - DEUXIEME DIVISION plus de 3 ans
Bonne année à tous plus de 3 ans

200 000 VISITES /MARQUEE

Merci à vous Visiteurs


Aucun sondage