St Germain Laxis
8 avril 2012 15:30
But encaissé
sur un coup franc jouer rapidement .( manque de concentration de sourdun )
But encaissé
grosse erreur de sourdun qui fait une passe en retrait sur un joueur de st germain
sur un centre et ces st germain qui nous donne le but (CSC)
dans le jeu
15:30 - 8 avril 2012

Dimanche 9 avril

Match de championnat en retard contre St Germain Laxis.

RDV à 13h30 sur la place de l’église à Sourdun.

On part avec 14 joueurs dont 2 blessés rectification je viens d’apprendre qu’un joueur ne viendra pas….essayer de me prévenir les gars que j’ai le temps de me retourner ou trouver à vous remplacer, je suis assez souple et peut comprendre que vous ayez une urgence ou autre , merci!

14H30: arrivés au terrain de St Germain, puis on prend possession des vestiaires.

14H50: début de l’échauffement qui manque un peu de sérieux…peu de concentration , on rigole, on parle….pourtant on sait tous que c’est un match à enjeu…….mais bon ils sont jeunes et on un peu tendance à confondre club Med et club de foot MDR….

15H20: vérification des licences.

15H30: coup d’envoi par l’arbitre officiel Mr Coupé Morgan , St Germain évolue en orange et nous en bleu avec les maillots Caro P.

Début du match plutôt équilibré, une première action pour Sourdun, passe en retrait de BNJ pour Nec qui frappe, le gardien est battu mais un joueur se trouve sur la ligne et repousse le ballon.

On continue St Germ pousse et à la 17ème ils obtiennent un coup franc, ils jouent vite se qui surprend Sourdun et finissent par une frappe et c’est le But….. (0-1).

Le jeu reprend, BNJ fait une percée et arrive face au gardien mais rate sa frappe…se fait faucher à 1m du but!!!!!!on aurait pu obtenir un penalty mais on respecte les décisions de l’arbitre.et quelques minutes plus tard à la 26ème une belle erreur de passe en retrait qui prend l’arrière à contre pied, ce qui n’échappe pas aux joueurs de St Germ qui récupère, frappe et c’est au fond des filets (0-2) joli cadeau de Pâques lol.

Sourdun se redresse ne baisse pas les bras pour autant et continue avec quelques actions, de même pour nos adversaires.

Damien aurait pu ouvrir le score pour Sourdun , le gardien est sortie à la ligne de ses 18m, mais coup du sort les balles ne rentre pas………..fin de la première mi-temps.

On repart pour la seconde partie avec la sortie de Nec et entrée de Guillaume nous sommes décidés à pas en rester là et la preuve à la 55ème sur un centre de Damien, un joueur de St Germ dégage le ballon au fond de ces but (2-1) on est quitte un cadeau de chaque côté lol.

Le jeu continue, on domine mais comme dab malgré des caviars offert aux attaquants c’est choux blanc…..tout passe à côté!!!!!les arrières commencent à s’agacer car du faite des ratés les adversaires obtiennent des actions…..et la preuve à la 88ème on prend un but qui porte le score à 3-1, la messe est dite et on en restera là pour le score final.

Bravo à Didier et son équipe qui ont su tirer leur épingle du jeu et marquer au bon moment! E t merci à eux pour l’accueil .

Les 2 équipes sont au même niveau mais nous n’avons pas su nous imposer, bonne continuation à St Germ pour le reste du championnat.

Nous perdons le match non pas par un mauvais jeu mais par un manque de réalisme devant les buts, nous n’y croyons pas assez.

Nous devons tirer des leçons de cette défaite, avant de mettre le match de côté, pour continuer notre championnat …quelques exemples à corriger : balles en l’air grrrrrrrr, le manque de sérieux par certains commentaires que je peut entendre! Pas d'egoïsme,mais plus de solidarité devant le but …bref nous sommes capables à nous de grandir un peu et de poursuivre ensemble notre bout de chemin….

Merci à ceux qui nous ont accompagnés.

Merci à tata gâteaux qui même dans la défaite nous réchauffe le cœur avec ses sucreries….

Prochain match à la maison contre Combs la ville3.…..ou pas!

Lolo

? G G G P ?