Petites annonces

5 annonces

Sébastien Morin le 04/10/11 Divers

Le FC Sourdun a comme projet de faire monter ses équipes dans les divisions supérieures afin de faire grandir le club. Or les activités du club engendrent des coûts, et nous sommes actuellement à la recherche de sponsors pour mener à bien ce projet.

Ainsi, nous cherchons le soutien d'entreprises locales qui pourraient nous aider à gravir les échelons, soit sous forme de dons en matériels, soit sous forme d'aide financière.

Il va sans dire que nous afficherons les noms et logo sur tout les supports de communication du club (équipements sportifs, site internet, ...).

Nous sommes à la disposition des éventuelles entreprises, souhaitant participer à l'aventure avec le FC Sourdun, pour leurs présenter ce projet avec plus de détails lors d'un entretien.

Nous remercions toutes les personnes qui veulent s'investir dans notre clubRigolant

Sébastien Morin le 04/10/11 Divers

Afin que notre site soit de plus en plus visité, nous demandons aux personnes qui visites de faire partager le site du club du FC Sourdun sur leurs réseaux sociaux. Le club remercie d'avance. Amitiés sportive.Clin d'oeilRigolant

Laurent ? le 28/09/11 Divers

A vous tous visiteurs du site FC Sourdun !!!!!Clin d'oeil

Nous cherchons un deuxième dirigeant pour nos petits débutants  si cela vous dis de tenter l'expérience avec Ludo veuillez vous faire connaitre auprés de notre Président ou bien le mercredi à partir de 17h30 au stade de Sourdun.

Merci pour eux

Fabienne

Laurent ? le 03/09/11 Divers

L'équipe Sénior du club est à la recherche d'un gardien de but pour la saison à venir.

Contacter Laurent Berthe.

Laurent ? le 01/09/11 Divers

Le Football Club de Sourdun recrute pour ces équipes de jeunes des dirigeants, merci de contacter François Chauvier au 01 60 52 05 45 ou 06 12 56 76 22.

La reprise de l'entraînement pour les U15 et les U17 aura lieu le mardi 06 septembre 2011 à 18h30 au stade de Sourdun.

La reprise de l'entaînement pour les débutants, les poussins et les benjamins le mercredi 07 septembre 2011 à 17h30 au stade de Sourdun.