PROGRAMME DU WEEK-END

13 décembre 2012 - 15:43

Voici le programme du WEEK-END de nos équipes.

Sourire

PROGRAMME DU WEEK-END DE NOS EQUIPES.

DEBUTANTS

Les équipes débutants acceuil pour un plateau FESTIFOOT , le samedi , 15 décembre au stade municipal de SOURDUN . coup d'envoi prévu à partir de 14 h 00 ::Les photos sont les bienvenues sur notre site ( avis aux parents et dirigeants MERCI )

Reporté

U11

L'équipe U11 se déplace pour son match de championnat le samedi 15 décembre , contre l'équipe de PROVINS, Coup d'envoi prévu au stade de PROVINS à partir de 10 H 00. Les photos sont les bienvenues sur notre site.

Reporté

U15

L'équipe U15 acceuil pour son match de championnat le samedi 15 décembre , contre l'équipe de SAVIGNY FC 2. Coup d'envoi prévu à 15 H 00 au synthétique de SOURDUN . Les photos sont les bienvenues sur notre site .

C D M

L'équipe CDM accueil le dimanche 16 décembre pour son match de championnat contre l'équipe du MONTOIS DONNEMARIE .Coup d'envoi prévu au STADE MUNICIPAL DE SOURDUN à 9 H 30 .

Les photos sont les bienvenues sur notre site .

FC SOURDUN 2

L'équipe FC SOURDUN 2 accueil pour son match de championnat le dimanche 16 décembre contre l'équipe des TRURC DE MONTEREAU. Coup d'envoi prévu à 15 H 00 au stade de SOURDUN. Les photos prises sont les bienvenues sur notre site.

L'équipe FC SOURDUN 1 se déplace, pour affronter l'équipe D'AVON le dimanche 16 DECEMBRE pour son match de championnat . Coup d'envoi prévu à 15 H 00 au STADE DU ROCHER (terrain synthétique,crampon fer interdit)

Les photos prises sont les bienvenues sur notre site.

pour tous renseignement voir avec les dirigeants MERCI