PROGRAMME DU WEEK-END

22 novembre 2012 - 00:13

voici le programme du WEEK-END de nos équipes,

Sourire

PROGRAMME DU WEEK-END DE NOS EQUIPES.

DEBUTANTS

Les équipes débutants se deplacent pour un plateau débutants , le samedi , 24 novembre au stade de VARENNES . coup d'envoi prévu à partir de 14 h 00 ::Les photos sont les bienvenues sur notre site ( avis aux parents et dirigeants MERCI )

U11

L'équipe U11 accueil pour son match de championnat le samedi 24 novembre , contre l'équipe de BRAY SUR SEINE , Coup d'envoi prévu au stade de SOURDUN à partir de 10 H 00. Les photos sont les bienvenues sur notre site.

U15

L'équipe U15 se déplace pour son match de championnat le samedi 24 novembre , contre l'équipe de PROVINS. Coup d'envoi prévu à 15 H 00 au stade de PROVINS . Les photos sont les bienvenues sur notre site .

C D M

L'équipe CDM accueil le dimanche 25 novembre pour son match de championnat l'équipe de LA CHAPELLE RABLAIS 5 .Coup d'envoi prévu au STADE MUNICIPAL DE SOURDUN à 9 H 30 .

Les photos sont les bienvenues sur notre site .

FC SOURDUN 2

L'équipe FC SOURDUN 2 se deplace pour son match de championnat le dimanche 25 NOVEMBRE contre l'équipe dU MONTOIS . Coup d'envoi prévu à 15 H 00 au stade DU MONTOIS. Les photos prises sont les bienvenues sur notre site.

L'équipe FC SOURDUN 1 accueil, pour affronter l'équipe de VERNEUIL L'ETANG le dimanche25 NOVEMBRE pour son match de championnat . Coup d'envoi prévu à 15 H 00 au stade de STADE DE SOURDUN.

Les photos prises sont les bienvenues sur notre site.

pour tous renseignement voir avec les dirigeants MERCI