URGENT!!!

19 octobre 2012 - 16:04

URGENT!!! L'équipe U11,

U11et u15

L'équipe U11 et u15 sont à la recherche de dirigeants sérieux, qui apporteront aux jeunes joueurs le plaisir de jouer ensemble, le championnat a déjà commencer et vous attend. Vous aimez animer, diriger et conseiller des jeunes qui ont pour passion le football, le FC SOURDUN vous accueil avec plaisir.

Laurent ?
Laurent ? 21 octobre 2012 23:16

Bonsoir Teddy et bien venue dans le club . RDV mardi soir à l'entrainement avec Youssef !!!!!! à bientôt

Teddy Chemin 21 octobre 2012 22:47
Entraîneur

Bonsoir, Suite à notre conversation le 20/10/2012 au stade du FC Sourdun avec Mr Laurent Berthe à propos du poste de dirigeant/entraineur des u11 / u15. Je comfirme se jour mon envie d' apporter ma passion du football auprès des jeunes, ainsi que de rejoindre le club. Ma demande de pré-inscription est éffectuer.