programme du weed-end

19 octobre 2012 - 10:06

Voici le programme des matchs de nos équipes pour ce week-end,

Clin d'oeil

PROGRAMME DU WEEK-END DE NOS EQUIPES.

Les équipes débutants ( u 6 ) se deplacent pour un plateau . au  stade de la GRANDE PAROISSE . coup d'envoi prevu à partir de  14 h 00 ::  Les photos sont les bienvenues sur notre site ( avis aux parents et dirigeants MERCI )

U11

L'équipe U11 accueil pour son match de championnat le samedi 13 octobre. l'équipe de L'ENTENTE LONGUEVILLE /SOISY . Coup d'envoi prévu au stade de SOURDUN à partir de 10 H 00. Les photos sont les bienvenues sur notre site.

U15

L'équipe U15 accueil  pour son match de championnat le samedi 20 octobre. l'équipe de l' AS BONBON . Coup d'envoi prévu à 15 H 00 au stade de SOURDUN  . Les photos sont les bienvenues sur notre site .

C D M

L'équipe CDM se deplace le dimanche 21 octobre pour son  match de championnat contre  l'équipe  COSEG RENARDIERES 5 .Coup d'envoi prévu au STADE MUNICIPAL à ECUELLES  à 9 H 30 .

Les photos sont les bienvenues sur notre site .

FC SOURDUN 2

L'équipe FC SOURDUN 2 se deplace pour son match de championnat le 21 octobre contre l'équipe de L'entente C.G.C.2 . Coup d'envoi prévu à 15 H 00 au stade de GUIGNES . Les photos prises sont les bienvenues sur notre site.

L'équipe FC SOURDUN 1 accueil , pour affronter l'équipe de PONTHIERRY US 2 le   21 octobre pour son match de championnat . Coup d'envoi prévu à 15 H 00 au stade de SOURDUN !!

Les photos prises sont les bienvenues sur notre site.