Programme du week-end

3 octobre 2012 - 23:20

Voici le programme des matchs de nos équipes pour ce week-end,

PROGRAMME DU WEEK-END DE NOS EQUIPES.

U11

L'équipe U11 se déplace pour son match de coupe le samedi  13 octobre. Coup d'envoi prévu au stade de CHENOISE à partir de 09 H30. Les photos sont les bienvenuessur notre site.

U15

L'équipe U15 se déplace à COMBS LA VILLE  pour son match de championnat le samedi 13 octobre. Coup d'envoi prévu à 16H00 au stade de COMBS. Les photos sont les bienvenuessur notre site .

C D M

L'équipe CDM accueil le dimanche 14 octobre pour son deuxième match de championnat l'équipe  BRESMONT FC 5 .Coup d'envoi prévu au synthé  de SOURDUN à 9 H 30 .

Les photos sont les bienvenuessur notre site .

FC SOURDUN 2

L'équipe FC SOURDUN 2 accueil pour son match de championnat le 14 octobre l'équipe de MORMANT . Coup d'envoi prévu à 15H30 au stade de SOURDUN. Les photos prises sont les bienvenues sur notre site.

L'équipe FC SOURDUN 1 se déplace pour affronter l'équipe de LESIGNY 1 LE  14 octobre pour son  match de championnat . Coup d'envoi prévu à 15 H30 au stade de LESIGNY

Les photos prises sont les bienvenues sur notre site.