FC Sourdun : site officiel du club de foot de SOURDUN - footeo

joyeux anniversaire ILIAS !!

27 mai 2012 - 00:06

ton COACH et tes potes de l'équipe te souhaite !!!

 

 

 

ilias ::

Mon petit lol . Pour tes   20 ans . Le FC Sourdun et ton COACH ce joignent aux potes de ton équipe pour te souhaiter un joyeux anniversaire....

 

 

                     

 

 

Commentaires

BnJ 10 28 mai 2012 23:16
Joueur

Pote kiff ++ !!!

Kévin Cristiano Berthe 28 mai 2012 22:44

Encoore un bon anniversaire mon poooooote !!!!!!!! je te kiff =)

Mamie Cloclo 27 mai 2012 21:29
Supporter

Ilias, bon anniversaire avec de gros bisous de la part de Mamie du FC Sourdun...

fabienne berthe 27 mai 2012 08:59
Supporter

Ilias......yeah!!!!!!!bon anniversaire mon petit avec de gros gros bisous.Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette magnifique journée ensoleillée et pour toutes celles à venir.....biz

BnJ 10 27 mai 2012 08:33
Joueur

Encore un joyeux anniversaiiire mon ami :-) !! Stp continue à être le meilleur !! Vrai saison mon pooote :D !!

Staff
François CHAUVIER
François CHAUVIER 27 mai 2012 06:15
Président

Bon anniversaire Ilias, profite de tes 19ans et continue de nous régaler sur le terrain.

Staff
François CHAUVIER
François CHAUVIER 27 mai 2012 06:14
Président

Bon anniversaire Ilias, profite de tes 19ans et continue de nous régaler sur le terrain.

I-La$$ Oudri 27 mai 2012 01:57

Je vous remerci tous :)

I-La$$ Oudri 27 mai 2012 01:57

Je vous remerci tous :)

nacira makhlouf est devenu membre plus de 2 ans
bonne année 2015 plus de 2 ans
CDM - DEUXIEME DIVISION / FC DORMELLES 5 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
CDM - DEUXIEME DIVISION / longueville plus de 3 ans
BRESMONT FC 5 / CDM - DEUXIEME DIVISION plus de 3 ans
CDM - DEUXIEME DIVISION / LE MEE FOOT : résumé du match plus de 3 ans
CDM - DEUXIEME DIVISION / LE MEE FOOT plus de 3 ans
soisy-bouy / CDM - DEUXIEME DIVISION : résumé du match plus de 3 ans
soisy-bouy / CDM - DEUXIEME DIVISION plus de 3 ans
entente provins-sourdun 1 - séniors 2ème div / Bagneaux nem E.2 : résumé du match plus de 3 ans
Inter Loing 2 / entente provins-sourdun 2 - séniors 3ème div et 4 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
Nouvelle page plus de 3 ans
Villeneuve sur Bellot / CDM - DEUXIEME DIVISION : résumé du match plus de 3 ans
Villeneuve sur Bellot / CDM - DEUXIEME DIVISION plus de 3 ans
Bonne année à tous plus de 3 ans

200 000 VISITES /MARQUEE

Merci à vous Visiteurs


Aucun sondage