CHELSEA vainqueur de la ligue des champions.

20 mai 2012 - 11:00

Chelsea au paradis,

Chelsea a remporté la première Ligue des Champions de son histoire ce samedi à l'Allianz Arena en battant le Bayern Munich après l'épreuve des tirs au but (1-1, 3-4). Thomas Müller avait ouvert le score (83è) avant que Didier Drogba n'égalise (88è) et donne la victoire aux Blues durant l'épreuve fatidique. Arjen Robben avait quant à lui loupé un pénalty durant la prolongation...

Auteur du but égalisateur et du tir au but victorieux, Didier Drogba face au Bayern de Munich en finale de la ligue des champions, a amené Chelsea au paradis tout en s'installant au panthéon des blues.