100000 visites

19 mai 2012 - 09:58

8 MOIS QUE LE SITE EXISTE, LES 100000 VISITES VIENNENT D'ETRE ATTEINTES,

 

 

 

 

 

 

FAFA

 

LOLO

 

et SEB

 

Sont fiers de vous annoncer que le site du FC SOURDUN vient de franchir les

 

 

 

  à eux qui alimentent et mettent à jour le site. 

 

Derrière leurs ordinateurs,  ils parcourent de nombreux sites, afin d'ameliorer le site de SOURDUN qui évolue de jour en jour. 

 

 

 

 

Commentaires

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 24 mai 2012 22:56
Entraîneur

Les Sourdins félicitent les SOURDUN pour leurs 100 000 .... à bientôt ...

Staff
Laurent ?
Laurent ? 24 mai 2012 22:31
Supporter

Merci dome et Alain , à bientôt !!!!

ALAIN TOUZE 24 mai 2012 22:23
Supporter

Toujours en retard (chez voir nous on dit la demi-heure agricole) mais je fais plutot partie des heures voir des jours, mais Bravo pour ces 100 000 visites en 8 mois c'est très bien. Continuez ainsi et bien sûr, si je peux vous aider (ce que j'essaie de faire avec le temps que j'ai) je serai toujours là, et ceci vaut pour tous les amis. Cordialement Alain

presidente4 21 mai 2012 00:10

Félicitations pour tout le travail et ça paye !!! merci la famille footéo et à bientôt sur les terrains

Staff
Laurent ?
Laurent ? 20 mai 2012 23:24
Supporter

Merci omar, à bientôt

Staff
coach omar
coach omar 20 mai 2012 23:20

bravo à vous

Sébastien Morin 20 mai 2012 10:46
Joueur

Merci président, merci aux visiteurs fidèle a notre site, et merci a tous se qui contribue a l'amélioration du site

Staff
François CHAUVIER
François CHAUVIER 20 mai 2012 10:16
Président

Un grand bravo a Fafa, Laurent et Seb pour le travail effectué sur notre site qui vient de dépasser les cent mille visiteurs.Grace à vous le FC Sourdun véhicule une image positive qui, je l'espère, incitera nombre de fondus de foot à nous rejoindre. Encore merci à vous trois, continuez, vous êtes géniaux. Le Président.

Staff
Laurent ?
Laurent ? 19 mai 2012 13:20
Supporter

Merci aussi à BNJ et ALAIN qui nous donne un petit coup de pouce !!! Mes surtouts MERCI à tous nos visiteurs et continuer à venir et n’hésité pas à laisser votre petite griffe. Bonne visite à tous

nacira makhlouf est devenu membre plus de 2 ans
bonne année 2015 plus de 2 ans
CDM - DEUXIEME DIVISION / FC DORMELLES 5 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
CDM - DEUXIEME DIVISION / longueville plus de 3 ans
BRESMONT FC 5 / CDM - DEUXIEME DIVISION plus de 3 ans
CDM - DEUXIEME DIVISION / LE MEE FOOT : résumé du match plus de 3 ans
CDM - DEUXIEME DIVISION / LE MEE FOOT plus de 3 ans
soisy-bouy / CDM - DEUXIEME DIVISION : résumé du match plus de 3 ans
soisy-bouy / CDM - DEUXIEME DIVISION plus de 3 ans
entente provins-sourdun 1 - séniors 2ème div / Bagneaux nem E.2 : résumé du match plus de 3 ans
Inter Loing 2 / entente provins-sourdun 2 - séniors 3ème div et 4 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
Nouvelle page plus de 3 ans
Villeneuve sur Bellot / CDM - DEUXIEME DIVISION : résumé du match plus de 3 ans
Villeneuve sur Bellot / CDM - DEUXIEME DIVISION plus de 3 ans
Bonne année à tous plus de 3 ans

200 000 VISITES /MARQUEE

Merci à vous Visiteurs


Aucun sondage