visite de Mr Nicolas Thierry ( district )

12 avril 2012 - 10:00

Atelier pour les débutants avec Nicolas Thierry ( à gauche )

ludo et les debutants

En cette fin d'après midi nous avons eu la visite de Nicolas Thierry, chargé par le district de visiter les écoles de foot. Nicolas est arrivé vers 16h15, après une visite de nos installations avec le Président et une présentation du club sur les projets et les difficultés rencontrées par les petits club, nous accueillons nos débutants qui sont aussitôt pris en main par Ludovic, leur entraineur et Nicolas qui organise une séance pédagogique très ludique, ce qui a l'air de ravir nos petites têtes blondes. Malheureusement le temps incertain et orageux a découragé un certain nombre de débutant, dommage pour eux. La séance se termine dans la joie. Après un rapide débrief avec Nicolas, Ludovic, Laurent et François, nous nous quittons vers 19h30. Un grand merci à Nicolas pour cette visite très instructive.

françois