FC Sourdun : site officiel du club de foot de SOURDUN - footeo

Operation FRED

21 février 2012 - 14:00

Suite a sa blessure

Suite a sa blessure de dimanche après-midi, FRED le gardien de l'équipe de SOURDUN, va se faire opéré du tendon d'achille, toute notre équipe lui souhaite un prompt rétablissement.

Alors qu'il rechaussait les gants depuis 7 ans, après sa blessure au genou, le voilà à nouveau à l'infirmerie pour de long mois.

Commentaires

Ayoub BOUHALI ZRIOUIL 27 février 2012 10:44

bon rétablissement fred et j espere que tout ce passera bien et que tu pourra reprendre les gants le plus vite possible

I-La$$ Oudri 25 février 2012 23:27

salut, malheuresement aussi vite arriver aussi vite reparti, bon courage pour l'operation!! a bientot sur les terrains ;)

BnJ 10 22 février 2012 22:36
Joueur

Bon courage Fred.. J'espère que tout se passera bien pour toii.. On aurait tous aimé profiter de ton expérience.. Tu es le bienvenu pour venir nous voir.. Bon rétablissement! !!

Kévin Cristiano Berthe 22 février 2012 16:39

Un bon courage à toi, car c'est une opération délicate avec une rééducation un peu longue et corsée je pense, j'espere qu'un jour tu pourras reprendre les gants sans avoir à te blesser et pouvoir retrouver ces sensations qui je pense te manque un peu quand même... Pensée à toi

alfred le tiec 22 février 2012 08:30

Salut a vous , je vous remercie de la sympathie que vous avez pour moi, pour info je me fait opéré le mercredi 29 février , je vous tiendrez au courant , et encore merci à vous A+.

Staff
François CHAUVIER
François CHAUVIER 22 février 2012 07:20
Président

Fred, je te souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage. A bientôt.

fabienne berthe 21 février 2012 14:47
Supporter

Fred que dire....prend surtout le temps de bien te soigner je te souhaite un bon rétablissement et à bientôt sur les terains mais comme supporter tu est le bienvenu!!! Donne nous des nouvelles. A bientôt.

Staff
Laurent ?
Laurent ? 21 février 2012 14:25
Supporter

salut mon ptit fred , il fait pas bon de vieillir mdr .. je te souhaite un bon courage pour l opération et un bon rétablissement par la suite et tien nous au courant de l évolution.. a bientôt .. lolo