FC Sourdun : site officiel du club de foot de SOURDUN - footeo

piking

15 février 2012 - 11:31

blessé du match cdm-seniors

 

 

 

   bonjour

 

j'ai appri hier soir pendant l'entrainement des séniors, que Piking, joueur de l'équipe CDM du matin a été platré , suite a une action du match de dimanche , où il est mal retombé.

L'équipe première vient se joindre à moi pour un petit soutien moral et surtout un bon rétablissement .!!

                                           A bientot lolo et son équipe

 

 

ps.  en attendant ton retour sur le terrain tu peux toujours faire quelques  lol

Commentaires

I-La$$ Oudri 25 février 2012 23:24

salut, c'est les risque du metier lol J'espere sa iras mieux et qtu reviendra en force ;)

fabienne berthe 17 février 2012 22:07
Supporter

Piking!!!!!!!!bon courage et à bientôt sur les terrains...

BnJ 10 17 février 2012 20:20
Joueur

Ça fait jamais plaisir quand un collègue se blesse :-$.. Bon rétablissement et reviens vite nous mettre des vitesse :-D

Kévin Cristiano Berthe 17 février 2012 19:59

Ohhhh Phoook ! Bon rétablissement mec j'espere que tu pourras vite revenir sur le terrain ! Tchek

Ayoub BOUHALI ZRIOUIL 17 février 2012 01:21

bon rétablissement piking

Staff
François CHAUVIER
François CHAUVIER 16 février 2012 09:20
Président

Bonjour Pi-King, tu es le roi de la malchance ! Je te souhaite un prompt rétablissement.

Sébastien Morin 15 février 2012 13:30
Joueur

Tu nous tiendra au courant j'espere.

Sébastien Morin 15 février 2012 11:33
Joueur

bon rétablissement à toi Piking, j'espère que tu en a pas pour lontemps.

nacira makhlouf est devenu membre plus de 2 ans
bonne année 2015 plus de 2 ans
CDM - DEUXIEME DIVISION / FC DORMELLES 5 et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
CDM - DEUXIEME DIVISION / longueville plus de 3 ans
BRESMONT FC 5 / CDM - DEUXIEME DIVISION plus de 3 ans
CDM - DEUXIEME DIVISION / LE MEE FOOT : résumé du match plus de 3 ans
CDM - DEUXIEME DIVISION / LE MEE FOOT plus de 3 ans
soisy-bouy / CDM - DEUXIEME DIVISION : résumé du match plus de 3 ans
soisy-bouy / CDM - DEUXIEME DIVISION plus de 3 ans
entente provins-sourdun 1 - séniors 2ème div / Bagneaux nem E.2 : résumé du match plus de 3 ans
Inter Loing 2 / entente provins-sourdun 2 - séniors 3ème div et 4 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
Nouvelle page plus de 3 ans
Villeneuve sur Bellot / CDM - DEUXIEME DIVISION : résumé du match plus de 3 ans
Villeneuve sur Bellot / CDM - DEUXIEME DIVISION plus de 3 ans
Bonne année à tous plus de 3 ans

200 000 VISITES /MARQUEE

Merci à vous Visiteurs


Aucun sondage