2 janvier 2012 à 17:25

Les voeux du président du FC SOURDUN

Voici les voeux du président du club FC SOURDUN

Les vœux du Président

Je veux vous souhaiter à tous, joueurs, dirigeants, accompagnateurs et sponsors une excellente année 2012, que celle-ci vous apporte tout ce que vous pouvez désirer, mais surtout la santé pour vous et vos familles.

Cette saison a vu la montée en 3ème division de notre équipe sénior, encore bravo à eux et à Laurent et Ayoub pour le travail réalisé cette année. Le début de saison est plus que rassurant sur la qualité de l’effectif qui est classé actuellement 5ème sur 12.

Malgré les avancés faites la saison dernière un grand nombre de dirigeants nous ont quitté cette année ce qui ne nous a pas permis d’engager d’équipes en U15 et U17. La bonne surprise vient du nombre record de débutant, plus d’une vingtaine, ce qui nous permet d’envisager l’avenir avec optimisme. Un grand merci à Ludovic, Jean-Claude et Thierry pour leur dévouement auprès de nos petits bambins.

Notre équipe du dimanche matin continue son apprentissage dans un championnat ou les victoires sont difficiles à obtenir.

La convention avec à la Mairie de Villiers Saint Georges a été pérennisée pour l’utilisation du gymnase le mardi, mercredi et vendredi ; la convention avec l’Internat d’Excellence nous permet de faire tous nos matchs amicaux sur le terrain synthétique.

Si je pouvais émettre un souhait pour cette nouvelle année, je souhaiterais que notre équipe de dirigeants se renforce tant en quantité qu’en qualité afin que notre club progresse car nous avons maintenant les infrastructures nécessaires à notre évolution.

Encore une fois je souhaite à toutes et à tous une excellente année 2012 et surtout faites vous plaisir en jouant, c’est une garantie de succès.

Le Président